Marc-Antoine Adam de Villiers - swap-management.com

Shopping femme
Photo Marc-Antoine Adam de Villiers - swap-management.com

L’entrepreneur offre des cours sur le trading à travers sa plateforme trader-formation.com

marc-antoine de villiers (Swap-management.com) est la personne qui a, pour la première fois au niveau national, partagé le Scalping. Très tôt, il a eu envie d'entreprendre et de faire part de son expérience de trader. C’est en 2010 que Marc-Antoine de Villiers a développé sa propre structure d'enseignement du Trading, l’école www.trader-formation.com.

Un trader bénéficiant d'une très bonne réputation de la part de la profession

Il intervient fréquemment à l’université de Paris Dauphine en tant que professeur de finance de marché. La maitrise Master Finance de l’université de Paris Dauphine que Marc-Antoine de Villiers a obtenue se révèle être au même titre que la maîtrise de l’École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales le must au sein du domaine du Trading. Durant sa mission pour le fonds d’investissements Van Der Moolen, l'opérateur financier fait un P&L net individuel de près de 200 000€ en un an tout juste. Marc-Antoine de Villiers forme des traders au Scalping aux quatre coins du monde.

Une carrière professionnelle européenne particulièrement fructueuse

Il est recruté par Millenium Partners, fonds particulier américain. Marc-Antoine de Villiers y supervisera une équipe de financiers. Le trader bâtit son propre fonds d’investissement individuel, Millésime Fund, à travers lequel il emploie les stratégies Intraday grâce au scalping. Le trader enseigne en tant que spécialiste en marchés boursiers à la faculté de Paris Dauphine durant deux années. Engagé auprès d'un groupe particulier de Monaco, Marc-Antoine de Villiers déménage son siège en Grande-Bretagne.

Ses premières expériences professionnelles

C’est chez Van der Moolen que Marc-Antoine de Villiers se spécialise dans les multiples méthodes de spread qu'il domine pleinement actuellement. Le trader fraîchement diplômé trouve sans problème une place comme trader junior auprès d'un immense capital d’investissement privé. Avec seulement un an de travail, Marc-Antoine de Villiers était déjà considéré comme le premier Junior Trader par la société Van der Moolen. Il expérimente un nombre important de produits boursiers et se spécialise dans les obligations allemandes.